DEPECHES SOCIÉTÉ / Electricité : la CIE se rapproche davantage des consommateurs du Gbêkè : Après quatre première édition à Abidjan, la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a lancé dans la région de Gbêkè sa campagne d’échange avec sa clientèle dénommée «Entre vous et nous», en vue de recueillir et traiter ses préoccupations, l’aider à mieux comprendre ses factures, lui prodiguer des conseils d´usage pour une bonne maîtrise de la consommation de l´électricité.
Cette 5e édition de cette campagne et la première pour l’intérieur du pays, lancée samedi à Bouaké, en présence du chef de cabinet de la préfecture de la ville, Kouadio Constant, se déroulera jusqu’au 24 avril sur deux sites. Des stands y sont ouverts pour accueillir les populations invitées à s’y rendre exprimer librement leurs besoins et faire des suggestions en vue de l’amélioration de la qualité des services de la CIE.
La directrice chargée à la formation et de l´assistance à la relation client, Mme Yapi Marguerite, a indiqué que la CIE ambitionne d´être «une entreprise innovante, attractive et performante» qui fait du client un maillon essentiel de création de valeur. C’est pourquoi, a-t-elle noté, elle veut capter et prendre en considération tout ce qui est important pour la clientèle.
Le chef de cabinet du préfet par intérim de Bouaké, Kouadio Constant, a salué cette initiative. Il a invité les populations à saisir l’opportunité pour soumettre leurs problèmes à afin d’éviter les incompréhensions qui ont abouti aux saccages des locaux de la Compagnie ivoirienne d’électricité et de plusieurs autres édifices publics et privés le 22 juillet 2016 à Bouaké.
(AIP) nbf/tm 16. Avr, 2018 |