DEPECHES
Société
Le marketing de réseau présenté aux journalistes comme un vecteur «sûr» de succès
:
Le marketing de réseau a été présenté, mercredi à Abidjan, à des journalistes ivoiriens comme étant un vecteur «sûr» pour avoir une bonne « santé physique et financière ».
Cette thèse a été défendue par M. Augustin Zinsou Gbaguidi, un expert en marketing relationnel et membre de la société « Forever Living Products», une entreprise internationale américaine spécialisée dans le marketing de réseau qui produit et commercialise des compléments alimentaires et des produits cosmétiques.
M. Gbaguidi s´exprimait lors d´une cérémonie de dédicace à la Maison de la presse d´Abidjan ( MPA) où il a présenté son ouvrage intitulé « Mes 7 ans dans le marketing de réseau ». « Ce livre relate mon parcours dans une structure qui fait du marketing relationnel et qui m´a permis de quitter la misère la plus farouche, à l´opulence la plus folle », a expliqué M. Gbaguidi exhortant les hommes et femmes de médias ivoiriens à adhérer à ce système de vente.
« Le marketing relationnel, qui est l´art de partager les services par recommandation et à en être rémunéré, est une corde en acier que vous joignez à votre arc», a-t-il estimé, annonçant un soutien aux médias dont la remise en service de l´ambulance des journalistes ivoiriens et la réfection de la peinture de la MPA.
Après lui, Youssouf Bamba, un ancien journaliste de la télévision nationale ivoirienne a instruit l´auditoire sur son parcours dans cette société de marketing relationnel encourageant à son tour, ses confrères à y adhérer.
« Le métier de journaliste est passionnant. Et il doit se faire dans la liberté. Or cette liberté ne peut se faire sans argent », a soutenu M. Bamba. « Mes 7 ans dans le marketing de réseau » est un ouvrage de neuf chapitres qui relate l´ascension sociale de l´auteur grâce au marketing relationnel.
LB/ls/APA
13. Sept, 2018