Rencontre avec les maires et Cissé Bacongo : « La liste des 176 Zones à risque comporte des zones qui ne sont plus à risque notamment Anono » (Cissé Bacongo)... « Le ministre gouverneur que je suis n’ira jamais sur un terrain qui n´est pas le sien et il n´y aura jamais de conflit entre nous » (Bacongo). Voir le lien : https://abidjan.district.ci/fichiers/LISTES-DES-ZONES-A-RISQUES-Synthese.pdf   ◊    « Les sites à risques ne sont pas des sites à déguerpir, à démolir, il s´agit des sites sur lesquels se trouvent un risque d’inondation, d´éboulement(...) Il s´agit de régler des soucis sur ces sites» (Cissé Bacongo)… Côte d’Ivoire/Projet d´Aménagement des Quartiers Restructurés d´Abidjan (PAQRA): « Aucun décaissement n’a été fait depuis deux ans que les accords ont été signés » ( Conseil des Ministres). Voir le lien : https://abidjan.district.ci/fichiers/LISTES-DES-ZONES-A-RISQUES-Synthese.pdf    ◊   
DEPECHES

Société Le marketing de réseau présenté aux journalistes comme un vecteur «sûr» de succès

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Le marketing de réseau a été présenté, mercredi à Abidjan, à des journalistes ivoiriens comme étant un vecteur «sûr» pour avoir une bonne « santé physique et financière ».

Cette thèse a été défendue par M. Augustin Zinsou Gbaguidi, un expert en marketing relationnel et membre de la société « Forever Living Products», une entreprise internationale américaine spécialisée dans le marketing de réseau qui produit et commercialise des compléments alimentaires et des produits cosmétiques.

M. Gbaguidi s´exprimait lors d´une cérémonie de dédicace à la Maison de la presse d´Abidjan ( MPA) où il a présenté son ouvrage intitulé « Mes 7 ans dans le marketing de réseau ». « Ce livre relate mon parcours dans une structure qui fait du marketing relationnel et qui m´a permis de quitter la misère la plus farouche, à l´opulence la plus folle », a expliqué M. Gbaguidi exhortant les hommes et femmes de médias ivoiriens à adhérer à ce système de vente.

« Le marketing relationnel, qui est l´art de partager les services par recommandation et à en être rémunéré, est une corde en acier que vous joignez à votre arc», a-t-il estimé, annonçant un soutien aux médias dont la remise en service de l´ambulance des journalistes ivoiriens et la réfection de la peinture de la MPA.

Après lui, Youssouf Bamba, un ancien journaliste de la télévision nationale ivoirienne a instruit l´auditoire sur son parcours dans cette société de marketing relationnel encourageant à son tour, ses confrères à y adhérer.

« Le métier de journaliste est passionnant. Et il doit se faire dans la liberté. Or cette liberté ne peut se faire sans argent », a soutenu M. Bamba. « Mes 7 ans dans le marketing de réseau » est un ouvrage de neuf chapitres qui relate l´ascension sociale de l´auteur grâce au marketing relationnel.

LB/ls/APA



13. Sept, 2018